Sport Automobile GCK PERFORMANCE

Depuis près de 15 ans, GCK Performance conçoit, fabrique, développe et exploite des voitures de course avec succès, et ce sur tous types de terrains (asphalte, terre, glace, sable). Cette activité fait appel à l’ensemble des compétences de la société, du bureau d’études, en passant par l’atelier, la logistique et le déploiement sur le terrain. Nous mettons en œuvre cette expertise pour amener nos clients à leur plus haut niveau de performance.

APACHE | APH01
Le premier T3-U hybride

Apache Automotive et GCK Performance ont créé un concept unique : l’APH-01, premier véhicule hybride homologué dans la catégorie FIA Challenger / T3-U accessible au plus grand nombre.

 

Innovant et performant, l’APH-01 est un véhicule hybride respectueux de l’environnement, fiable et compétitif. Il a déjà su prouver sa polyvalence et ses performances dans des conditions variées, démontrant ainsi la technologie et l’expertise de GCK Performance.

 

Il a remporté l’édition 2024 de l’Africa Eco Race !

Moteur électrique | 48 V / 50 kW

L’APH-01 est équipé d’un moteur PSA Puretech d’une puissance maximale de 150 kW. Placé à l’arrière du véhicule, il permet d’atteindre la vitesse de 135 km/h correspondant à la limitation FIA.

Ce moteur est le parfait mélange entre performance et durabilité.

FOENIX H2
GT de compétition

La Foenix H2 est l’une des premières GT de compétition au monde propulsée par un moteur à combustion hydrogène.

Destinée à concourir dans les courses sprint et d’endurance, Solution F, filiale de GCK, a mis toutes ses compétences au service de ce véhicule d’exception en alliant un châssis de GT abouti et leur expertise dans les moteurs à combustion hydrogène.

Elle représente une réelle alternative aux GT actuelles grâce à son coût d’exploitation, sa fiabilité reconnue et sa facilité de prise en main.

Moteur à combustion hydrogène

La Foenix H2 est équipée d’un moteur à combustion interne d’hydrogène V8 de 6.2L de cylindrée suralimenté par un compresseur mécanique et développant 450 kW (612 ch) à un régime de 6500 tr/min et un couple de 700 N.m à 4500 tr/min. Basé sur une architecture classique à 4 temps éprouvée, ce moteur est doté d’un système d’injection directe d’hydrogène novateur qui permet d’utiliser ce gaz comme carburant.

RENAULT CLIO RS RX

Une voiture compétitive avec des coûts d’exploitation acceptables qui est sacrée vice-championne de France RX 2018.

En 2024, elle s’est démarqué au championnat de France de Rallycross aux côtés de Pascal Lambec.

LANCIA DELTA EVO-E RX

Imaginée depuis la Lancia Evo-E, la Lancia Evo-e RX est la première voiture de course rétrofitée de l’histoire à participer à une manche de championnat du monde FIA (World RX). Propulsée par deux moteurs électriques de 250 kW chacun, elle atteint les 100 km/h en 1.8 seconde pour une puissance totale de 680 chevaux. Avec un moteur pour l’essieu avant et un autre pour l’arrière, la charge est répartie de manière à optimiser les performances du véhicule.

TOYOTA YARIS

2 Toyota Yaris Division 3 ont été développées par GCK Performance dans le cadre de l’accompagnement du team Vigion Promo Sport.

Elles ont participé au championnat de France Rallycross.

En savoir plus sur GCK Performance

Contact

Vous souhaitez plus d’informations ?

L’équipe de GCK Performance est à votre disposition. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.